Bonjour à tous!
Vu la teneur du message, ce sera du HRP tout du long.
...
Chui l'chef, j'ai l'droit!
...
Plus sérieusement, LJD Mizhara a vu son compte piraté peu après avoir créé son compte sur ce forum, et ses personnages détruits. Peu après, Dragoren s'incrit sur notre forum et son personnage disparaît du jeu.
Alors le plus probable est qu'il s'agit d'une coïncidence, mais nous devons être responsables et prudents, et faire comme si ce n'était pas le cas.
Le plan d'action urgent est donc celui-ci:
Je voudrais profiter de cette soirée pour relater les circonstances qui m'ont forcée à abandonner mon poste de cheftaine de guerre.
Rendez-vous à l'endroit habituel.
...Si tu arrives à le convaincre de voler droit où si tu le payes assez cher.
Comme vous le savez peut-être déjà, Terre-Mère a subi un mini Cataclysm(tm) ces derniers jours. Qui a donné lieu à une petite mise au point et à une grande discussion entre les anciens du clan.
Bon, Matoshka et moi allons passer une semaine à l'hôpital et tout part en sucette. On ne peut pas vous laisser sans surveillance ou quoi?!
Plus sérieusement, je pense qu'il faut -1- calmer le jeu, -2- prendre nos responsabilités, et -3- opérer des changements.
Bonjour à tous, voici une autre tradition de Terre Mère : le sondage pour organiser les events de la semaine. Je ne le fais pas par mail mais plutôt par forum. Je le mets aujourd'hui, et on va dire que l'arrêt des votes se fera au 15/02 inclus.
J'ai repris les questions de Blackpelt, et mes réponses, que je mettrai après ne concernent que moi. Ne prenez pas compte de ça, répondez en toute franchise.
A) Terre Mère est une guilde RP à la base, comment trouves-tu cette facette du jeu surtout par rapport au clan?
1) C'est le plus important.
2) Important mais moins que la bonne ambiance.
Ca se relâche! C'est moi qui vous le dit! Les Shu'alo qui ne viennent pas à leur rituel du totem, les chefs qui arrivent en retard, tout ça...
Ca va devoir faire contrition! Z'allez voir c'que z'allez voir!
Bonjour,
pour faire suite à la réunion d'hier
-nettoyage de la banque: pour deux ou trois objet nous avons plus de deux piles, devons-nous les garder, où pouvons nous vendre le surplus (je pense aux machins primordiaux/élémentaire) ?
Bonne année le clan. J'espère que vous avez pris de bonnes résolutions :p
Coucou les Terre-Mèriens !
Un petit message pour vous dire que je serais à partir du 20 décembre sur Star Wars the Old Republic : je fais partie des beta testeurs depuis deux semaines et je m'amuse comme un petit fou : c'est un jeu qui s'avère beaucoup plus basé sur l'histoire et le PVE que le PVP, toutes les quêtes sont VOCALES avec possibilité de dialogue qui influent sur pas mal de choses, un moteur graphique qui reste très fluide et peu gourmand même avec des configurations légères... Bref, un jeu qui s'avère très bon.
La première partie de la recherche avait emmené le clan en Azshara, à Baille-Fonds-City pour être exact. Puis à Cabestan. Il n'avait pas pu avoir de très grandes informations sur la taurène recherchée. Elle met la tête de ses ennemis sur une pique, ne supporte pas que les gens utilisent des montures animales. Et une chose que le clan avait remarqué, c'est que tous ceux qui l'avaient rencontré la craignaient. Juste pour une insulte, elle avait tué un gobelin, comme ça.
Le clan commençait à se rendre compte de la dangerosité de la druidesse. Mais les recherches devaient continuer.
A l'issue d'un bel hommage aux esprits des morts :

deux jeunes druides ont rencontré leur totem ce mardi et trouvé le chemin du clan.
Félicitations à :

-Bonjou' Go'an, on m'a dit que vous aviez un t'avail pou' moi!
Le tauren regarda la trollesse qui l'apostrophait ainsi, il choisi de lui répondre au taurache et à voie basse.
-Tu n’es pas plus trollesse que je ne suis allianceux, où est ma fille ?
La trollesse semblait comprendre le taurache, elle le parlait même (avec une pointe d’accent du plateau du nuage rouge)
-Tu n’a plus de fille Gorn, ta matriarche la reniée publiquement, l’as-tu oublié ?
-Comment pourrais-je l’avoir oublié ? Je me rappelle aussi qu’une amie l’a prise sous sa protection …
-Une « amie » ?
Sacrus est parti ce matin , vers d autres aventures dans d autres lieux !
Je quitte mon tipi avec un sentiment de regret .... celui de n avoir jamais réussi à trouver le temps nécessaire
à monter une histoire afin de me sentir plus intégré dans le clan ! Je vous remercie encore pour cette année passée en votre compagnie qui a souvent rempli mon coeur de joie !
Alors bonne continuation au clan de la Terre Mère au plaisir de se revoir peut-être dans d autres lieux !
SACRUS & GORATH
Coucou tout le monde !
Vous avez pu le constater, je ne suis plus très souvent sur le jeu en ce moment... en conséquence, je vais arrêter mon abonnement à la fin octobre (après la Sanssaint et le jour des morts, que je n'ai encore jamais fait). Je serais donc encore présent un peu début novembre, et après ça sera fini.
Bonjour,
comme je l'ai dit hier soir pendant le raid vintage je vais être absente la semaine prochaine. Je pars dimanche et je reviens jeudi soir. Ne comptez pas sur moi pour le raid vintage, ni la soirée RP, je serai là pour le raid Cata. Le week-end (15-16) ne comptez pas trop sur moi non plus.
Merci de votre attention :Þ
Et j'ai bien l'intention que ça change.
Tous les ans, le clan Terre Mère organise la Marche des Kodos. Cette marche est là pour honorer cet animal qui accompagne la vie du Tauren. Même s'il y a eu le cataclysme, nous devons continuer à faire cette marche. Je ne sais pas si je serai au moins aussi bien que Cohosh, mais je ferai mon maximum.
Le voyage sera quelque peu changer. Il nous faudra quitter Mulgore par la voie des airs. Taurajo ne sera plus une étape malheureusement, mais nous en profiterons pour honorer la mémoire de ses habitants.
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de savoir qui parmi vous à la chance de posséder un petit véhicule de combat comme la chariote à vapeur, ou le minizep...
Si vous êtes assez nombreux, nous pourrons confronter votre habileté à les manier lors d'un petit tournoi que j'organiserais.
Sinon, on attendra de recevoir nos cadeaux de voile d'hiver...
(HRP : voilà, en vue d'organiser cet évènement, j'ai d'abord besoin de savoir si c'est possible, et je demanderais certainement à certains heureux possesseurs de véhicules de m'aider pour quelques tests, et voir la faisabilité de la chose)
Cher clan,
Comme tous les ans, à cette période, Azeroth est en liesse pendant la fête dite des brasseurs. Evénement incontournable pour le clan. Je vous invite non pas aux Pitons, mais devant Orgrimmar, là où se tiendra la fête. Au programme :
Course de bélier
Bières
Lancer de chopes
Bières
Tapage de sombrefer
Bières
Et bières, voilà.
Nous en profiterons pour lever notre chope à la Horde des Brasseurs, parce que cette fête, c'est la leur !!!
Sang et Tonneau, que votre chope jamais ne se vide, et que l'esprit de la bière vous accompagne !!!
Zagethia Hache-Vive, Cheftaine.
Depuis quelques mois que je porte les couleurs et les valeurs de la Terre-Mère, il est temps pour moi de passer ma première véritable épreuve et de rencontrer mon Totem.
J'espère vous voir nombreux pour assister à ce rite de passage.
Rendez-vous au Pitons-du-Tonnerre, devant le feu de Zangen.
Que la Terre-Mère guide vos pas !
Bonsoir,
j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon compte avait été suspendu. Blizzard n'arrive pas à prélever mon abonnement (pourtant j'ai des sous -__-). Peut-être que c'est temporaire, si ça ne l'est pas il faudra que j'aille voir ma banque et je ne sais pas quand j'aurai le temps de le faire -_____-
Si vous croisez des Ours Noirs faites leur mes excuses pour avoir raté la soirée RP de dimanche soir.
J'espère revenir vite.
MNG
Le sentiment de malaise s'était agravé chez Namelian, soudainement méfiant, il quitta la route principale.
Arrivé à un distance respectable, il otta les plumes réglementaires de son raptor de chasse, puis le renvoya vers la route.
Ce qu'il vit par les yeux du raptor le surpris au plus haut point.
Il fallait en avoir le coeur net, mais il ne pouvait pas mener l'enquète lui même.
Fort heureusement il appartenait aux "services", il n'aurait qu'a demander (au nom d'un chef) à ce qu'on envoie une équipe sur place.
Bonjour tout le monde, j'écris ce message juste pour signaler que je serai absent du 4 septembre au 16 septembre pour cause de vacances.
En attendant, soyez sages ^^
LJD Zagethia
Bonjour,
merci de penser à mettre à jour le calendrier du forum. C'est bien pratique pour les gens comme moi qui ne savent pas quand auront lieu les prochains évents de guilde.
Que la Terre-Mère guide vos pas !
Bonjour à tous
Après mettre retiré des chemins sinueux et aventureux d'Azeroth pour méditer sur mon moi profond !
et surtout après la révélation que j ai eu comme quoi vous me manquiez profondément !
je suis heureux de vous annoncer mon retour dans votre honorable assemblée !
Donc a bientôt sur nos vertes terres
SACRUS / GORATH
« Je ne suis pas célibataire, je suis veuve » disait-elle.
« C’est la même chose » marmonne le museau de Razkan. Ce cimetière à Kodo apparaît plus grand quand on est couchée dedans, l’air accroupis cela ressemble à un futur abri paisible. Partir dignement, simulant d’être fauché dans son élan est le dernier art réservé aux anciennes aventurières. Triste souvenir de deux sœurs tauren.
![]()
-Félicitation Namelian, tu est maintenant Frère de Terre-Mère ! Ton mérite a enfin été reconnu ...
Le troll sourit, Jawinia savait parfaitement dans quelles circonstances Namelian avait été nommé Frère de Terre-Mère, mais l'elfe poursuivi.
- ... je vais devoir t'obéir ...
-J'ai bien entendu ? Une Da Faril obéir ?
Cette remarque s'adressait à la fois à Jawinia et à Filbrehim, toutefois la taurènne ne bougea pas un cil à cette remarque.
Jawinia poursuivi:
- ... surtout que tu es membre des services secrets !
Namelian n'en faisait pas partie, il aurait pu dire non tout simplement.
Derniers commentaires
il y a 10 heures 39 min
il y a 12 heures 55 min
il y a 3 jours 9 heures
il y a 3 jours 20 heures
il y a 4 jours 10 heures
il y a 4 jours 10 heures
il y a 5 jours 9 heures
il y a 5 jours 11 heures
il y a 5 jours 20 heures
il y a 6 jours 15 heures