[70] Auchindoun : les Salles des Sethekk

Portrait de Cohosh
17/08/2010 20:30

Autrefois cité sacrée des Draenei, Auchindoun n'est plus qu'un amas de ruines dominées par le Conseil des Ombres. Mais s'ils règnent sur le désert des Ossements, d'autres peuples ont élu domicile dans les ailes souterraines abandonnées.
Les Ethériens drainent la magie des Arcanes des Tombes-mana.
La Légion ardente moissonne les esprits des Cryptes auchenaï.
Et des Arrakoa renégats ont trouvé refuge dans l'aile à laquelle ils ont donné leur nom : les salles Sethekk. Menés par un chef à l'esprit dérangé, les Sethekk ont rompu d'avec leurs frères de la capitale arakkoa Skettis pour suivre une entité inconnue, le prétendu véritable chef des Arakkoka.
C'est donc une aile bien occupée que nous allons visiter, pleine d'Arakkoa prêts à en débattre et à défendre le lieu de leurs recherches frénétiques.

Deux quêtes pour les Salles des Sethekk sont données par le même arakkoa, Isfa, qui se trouve à l'entrée de l'aile : "Frère contre frère" et "L'héritage de Terokk".
De plus, une quête journalière héroïque, "On recherche : Le panache d'Ikiss" peut être donnée par le marchand des vents Zhareem, Ethérien de la Ville basse de Shattrah.

Pour cette visite en mode héroïque, la Clé auchenaï (réputation Honoré Ville basse) est requise. C'est aussi en mode Héroïque que eux qui en ont la possibilité pourront invoquer le boss optionnel Anzu.
L'événement sera prochainement mis au calendrier de guilde, en jeu, inscrivez-vous pour indiquer votre venue.
Rendez-vous à 20h30, les premiers arrivés seront dans le groupe !

Commentaires

Portrait de Zagethia

Je devrais être disponible.

Je devrais être disponible.

Portrait de Cohosh

Cette dernière soirée des

Cette dernière soirée des donjons 70 en RP est maintenue, ne serait-ce que parce que je veux aller voir le dieu-corbeau ^^
Pour la suite, ce sera visite des raids :
http://www.terre-mere.fr/node/972

Portrait de Teur

Je suis en train de monter ma

Je suis en train de monter ma réputation... c'est pas facile...

Portrait de Cohosh

Concernant les réputations de

Concernant les réputations de la Ville basse, on arrive assez facilement à un niveau élevé en faisant les quêtes disponibles.
Pour ne pas en rater une :
http://www.wowwiki.com/Lower_City
Ensuite, il est tout à fait possible de commencer la soirée par un donjon en mode normal afin de finaliser ta réputation, mais je pense que certains sont jouables en solo pour 80.

Portrait de Cohosh

EDIT Suite à aux petites

EDIT
Suite à aux petites frayeurs et messages de soutien que je génère, je calme le dragon qui est en moi et on discute ce soir sur le canal de guilde de la suite des soirées 70 ^^

Portrait de Teur

Bon je ne serais encore pas l

Bon je ne serais encore pas l ce soir, j'ai un ami qui vient de dordogne et que je vois rarement, donc ce soir c'est soirée Bowling... (un jour j'irai à Auchindoun)

Syndiquer le contenu